modele de lettre motivation challenges
ATTENTION : LE FORUM SERA INACTIF DU 03 FEVRIER AU 14 FEVRIER 2012

Création d'entreprise

Nous vous aiderons dans vos recherches d'emploi

Création d'entreprise

Création d'entreprise

Messagepar draculin » Dim 10 Jan 2010 20:31

Bonjour, j'aimerais avoir des avis voire des corrections pour la lettre de motivation suivante :

Actuellement chef de projet chez un équipementier, quelques dernières remises en question ont fait naître le souhait distinct de changer d'orientation au niveau de ma vie professionnel. Pour cela j’ai pris la décision de créer ma propre entreprise.
C’est une décision mûrement réfléchie, je suis maintenant plus en adéquation avec moi-même, cela correspond parfaitement à mes aspirations futures (sans compter mon historique au sein du magasin de mon père dès l'âge de 14 ans. Vente, gestion du magasin, soit une véritable passion dont j'ai vécu à quelques moments de ma vie).
Je suis capable de maîtriser sur le long terme (comme dans l'action/réaction -> Soldes, affluence hors-normes) l'ascension du noyau client, son érosion et tous les indices y étant liés (enquête satisfaction, base de données, carte de fidélité...).

Bien entendu, j'entretiens un étroit lien au taux de rendement et d'efficacité tant au niveau des livraisons que des réassorts. Avec grande concentration, je sais minimiser les pertes (en retour invendu ou C.A) en montant de justes prévisions.

En progression constante (tant personnelle que sur les chiffres), ma rigueur dans les suivis et l'application des protocoles m'ont permis d'approfondir mes qualités de management. Ayant ainsi potentialiser au maximum mon groupe de travail, chaque personne travaillant dans un vrai respect du travail d'équipe et avec une authentique implication corporative.

Pour arrêter d'exhiber quelques compétences que ce soient, je rajouterais qu'en travaillant dur, efficacement, en ayant un véritable amour du service (de qualité si possible) couplé à un sens averti du commerce, on peut progresser et dynamiser toutes les vitales d’une entreprise.

========> Merci Bq
draculin

Création d'entreprise

Re: Création d'entreprise

Messagepar Gael » Lun 11 Jan 2010 15:38

Bonjour,

A qui est adressé ce courrier et dans quel but ?

au niveau de ma vie professionnelle

Pour arrêter d'exhiber quelques compétences que ce soient, je rajouterais qu'en travaillant dur, efficacement, en ayant un véritable amour du service (de qualité si possible) couplé à un sens averti du commerce, on peut progresser et dynamiser toutes les vitales d’une entreprise.

Exhiber et amour sont de trop :-/

Mais ne connaissant pas la finalité de ce courrier, je ne peux pas donner un avis sur le fond
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Aide à la recherche d'emploi

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message