modele de lettre motivation challenges

Courrier de validation d'un certificat d'agrément

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar CSMPROD » Mer 8 Juil 2009 06:59

Bonjour à tous,

Je fais partie d'une fédération qui défend la pizza de qualité. Nous avons choisi certains fournisseurs parmi des dizaines pour leurs compétences en matière de qualité de produits, services ou fiabilité.
Tous ces fournisseurs travaillent dans le domaine de l'alimentaire.
Nous avons réalisé un certificat d'agrément pour les remercier de leur partenariat à notre fédération.

J'éprouve quelques difficultés à rédiger la lettre destinée à accompagner leur "certificat d'agrément". Cette lettre doit être assez "généraliste" pour s'adapter à plusieurs fournisseurs sans distinction particulière tout en vantant clairement leurs efforts pour "coller" à nos exigences.

J'y vois à peu près cela...

Votre société a bien compris les enjeux majeurs du marché de la pizza en France......
La fédération xxxxxx a examiné tous les critères de sa charte fournisseur.....
Il s'avère que vous remplissez toutes les conditions nécessaires à un partenariat durable avec notre fédération.....
Vous avez su répondre à nos attentes en matière d'assortiment, de prestations ou de tarifaire.....
Nos adhérents auront à cœur de travailler avec votre société pour constituer un réseau fiable et durable.....

Nous vous remettons ce "certificat d'agrément" qui atteste de votre engagement avec notre fédération.
Merci de votre implication......
Formule de politesse, etc...

J'avoue ne pas être bien calé pour rédiger ce type de document et je vous serai très reconnaissant de me donner un coup de pouce pour cette occasion.
Merci d'avance pour votre aide.

Philippe
CSMPROD

Re: Courrier de validation d'un certificat d'agrément

Messagepar Gael » Jeu 9 Juil 2009 14:25

Bonjour,

Sympa comme initiative, si ça peut aider les clients à bien choisir leurs pizzeria :super:

Je vous propose cette variante, qui reprend vos idées :

Cher partenaire,

Conscient des enjeux du marché de la pizza en France, vous avez souhaité participer à notre charte de qualité des fournisseurs.

Après une étude minutieuse de votre dossier, nous avons l'honneur de vous informer que vous remplissez toutes les conditions nécessaires pour un partenariat durable avec notre fédération.

Vous avez su répondre à toutes nos attentes en matière d'assortiment, de prestations, de tarifs et nos adhérents auront à cœur de travailler avec votre société pour constituer un réseau fiable sur le long terme.

C'est avec un grand plaisir que nous vous délivrons le certificat d'agrément ci-joint qui récompense vos engagements avec la Fédération des pizzaiolos de France.

En vous remerciant de votre implication, nous vous souhaitons, cher partenaire, tous nos vœux de réussite.

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Courrier de validation d'un certificat d'agrément

Messagepar CSMPROD » Ven 10 Juil 2009 07:10

Merci Gael,

C'est parfait !
Je me fais fort de revenir régulièrement et de porter haut les couleurs de ce site.
Bonne journée.
Philippe
CSMPROD

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message