par yamani68 » Ven 27 Fév 2009 10:53
Bonjours pouvez vous me corriger ma lettre s'il vous plait afin qu'elle soit plus pertinente que l'on est envie de me rencontrer pour un entretien merci
Madame,Monsieur
Suite à l'offre sous le numéro d'offre: 85...c dans le site de l' ANPE , je vous propose ma candidature pour un poste de conducteur d'appareil d'industrie chimique.
Avec une expérience d'environ 3 années dans ce domaine dont ma meilleure période fût à Rhodia Dornach ou j'ai été affecté à l'atelier CUP (Chimie à Usage Pharmaceutique) sur lequel j'ai œuvré en tant que conducteur d'appareils d'industrie chimique en poste 5x8.
Cette expérience m'a permis de connaitre la synthèse multi-produits d'intermédiaires pharmaceutiques, le respect des plannings de production, le travail en sécurité ainsi que la qualité des produits (bonne pratique de formation). En effet, ces derniers ont été les points importants auxquels j'ai du tenir rigueur tout au long de mon expérience.
Je suis une personne motivée qui s'investit dans son travail et capable de s'adapter et se former rapidement, désireux d'apprendre toujours de nouvelles choses, ce qui fait de moi un candidat sérieux qui correspond à vos attentes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées