Monsieur,
Actuellement en 1ère année de Master « " » à l’Université de (nom), je me permets de vous solliciter afin d’intégrer le master 2 que vous proposez, qui est la continuité des études que j’ai suivie cette année.
Passionné par '' depuis mon plus jeune âge, j’ai effectué mes études supérieures dans ce domaine. De ces études, est née une réelle envie de travailler dans "". Aussi, cette candidature est motivée par mon projet professionnel que je m’attache à suivre depuis l’obtention de ma licence en « " ». Je souhaiterais, en effet, être (métier) et devenir, par la suite, (évolution du métier).
La formation que j’ai suivie cette année dans votre université m'a pleinement satisfait. L’organisation des enseignements par thématiques et compétences précises, ainsi que le nombre important d’intervenants professionnels extérieurs, est selon moi, la formule idéale pour me préparer au concours de "" et acquérir le niveau d’exigence que requiert mon projet.
En espérant que ma candidature saura retenir toute votre attention, je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités