Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

correction lettre motivation contrat pro

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

correction lettre motivation contrat pro

Messagepar assistant » Mar 3 Aoû 2010 16:47

Bonjour, après pas mal de temps j'ai enfin réussi à faire une lettre qui me semble correcte, il s'agit d'un contrat pro pour un bts assistant manager en 1 an et via l'afpr, quand pensez vous ?

Monsieur,
Après une expérience réussie en tant que gestionnaire administratif du service XXXX de XXXXXX, je souhaite me former à la gestion administrative des entreprises en préparant un B.T.S assistant Manager (anciennement Assistant de direction) en contrat de professionnalisation AFPR en une année.

Votre société jouit d’une excellent réputation en termes de conseils et de qualité de services auprès de vos clients, ce qui se vérifie dans l’expansion de votre réseau de magasins dans lequel je pourrai mettre en pratique mes acquis et la théorie enseignée par l’XXXX, mon centre de formation.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae ainsi que le document détaillant les mesures liées au contrat AFPR .
Je suis à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous, et dans cette attente, je vous prie d’agréer en mes salutations distinguées.
assistant

Re: correction lettre motivation contrat pro

Messagepar Gael » Dim 5 Sep 2010 14:38

Bonjour,

Le forum était en mode "pause", souhaitez-vous toujours une correction ?
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Messagepar assistant » Mar 7 Sep 2010 08:10

Je veux bien une aide, merci (j'avais "égaré" mon mot de passe... :] )
assistant

Messagepar Gael » Ven 10 Sep 2010 08:35

Code: Tout sélectionner
Monsieur,
Après une expérience réussie en tant que gestionnaire administratif du service XXXX de XXXXXX, je souhaite me former à la gestion administrative des entreprises en préparant un B.T.S assistant Manager (anciennement Assistant de direction) en contrat de professionnalisation AFPR en une année.

Votre société jouit d’une excellent réputation en termes de conseils et de qualité de services auprès de vos clients, ce qui se vérifie dans l’expansion de votre réseau de magasins dans lequel je pourrai mettre en pratique mes acquis et la théorie enseignée par l’XXXX, mon centre de formation.

Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae ainsi que le document détaillant les mesures liées au contrat AFPR .
Je suis à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous, et dans cette attente, je vous prie d’agréer en mes salutations distinguées.

Je trouve cette phrase maladroit : " me former à la gestion administrative" Je parlerais plutôt d'acquérir des connaissances, améliorer des compétences etc....

Votre société jouit d’une excellentE réputation

C'est pas trop dans son ensemble, rajoutez 1 petit paragraphe avec vos qualités et mettez ici la demande de RDV par exemple

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message