modele de lettre motivation challenges

CORRECTION DE LDM

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

CORRECTION DE LDM

CORRECTION DE LDM

Messagepar k.kristi » Mer 21 Mai 2008 12:03

Bonjour,
Est-ce que qqun peuvent me corriger ma lettre de motivation car je ne sais pas s'il y a des errors et des points faibles. Merci

"Votre annonce parue dans les offres d’apprentissage sur le site de...de ce jour, concernant un poste de ..., a retenu toute mon attention. Je pense,
en effet, que mes qualifications et mes connaissances, au tant à la pratique qu’en théorie, peuvent correspondre à vos besoins.
Trois années d’études à la Faculté de protection au travail m’ont permis d’entrer dans le monde technique. Mes connaissances dans les domaines suivantes peuvent vous être utiles : mathématiques, dessin de projection et dessins techniques, objets industriels et urbanisation, matériaux techniques, électrotechnique et automatique et surtout le prouve d’examens passés dans les mêmes domaines, pendant trois ans des études effectue.

Ma rigueur, mon autonomie professionnelle, mais aussi mon esprit d'équipe et d'analyse me permettront de mener à bien les missions que vous me confierez.
Particulièrement déterminé et capable de m'identifier totalement à la réussite d'une entreprise, je n'envisage mon évolution qu'au travers d'un projet cohérent et inscrit dans une véritable dynamique de progrès.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations et répondre à l'ensemble de vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures. "
k.kristi

CORRECTION DE LDM

Re: CORRECTION DE LDM

Messagepar judu » Mer 21 Mai 2008 13:13

k.kristi a écrit:Bonjour,
Est-ce que qqun peuvent me corriger ma lettre de motivation car je ne sais pas s'il y a des errors et des points faibles. Merci

"Votre annonce parue dans les offres d’apprentissage sur le site de...de ce jour, concernant un poste de ..., a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications et mes connaissances, tant en pratique qu’en théorie, peuvent correspondre à vos besoins.

Trois années d’études à la Faculté de protection au travail m’ont permis d’entrer dans le monde technique. Mes connaissances dans les domaines suivants peuvent vous être utiles : mathématiques, dessin de projection et dessin technique, objets industriels et urbanisation, matériaux techniques, électrotechnique et automatique.

Ma rigueur, mon autonomie professionnelle, mais aussi mon esprit d'équipe et d'analyse me permettront de mener à bien les missions que vous me confierez.
Particulièrement déterminé et capable de m'identifier totalement à la réussite d'une entreprise, je n'envisage mon évolution qu'au travers d'un projet cohérent et inscrit dans une véritable dynamique de progrès.

Je vous remercie de l'intérêt que vous aurez porté à ma candidature et j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations et répondre à l'ensemble de vos questions.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures. "

Bon j'ai corrigé deux trois truc qui me paraissaient bof. Personnellement je trouve que c'est un peu trop lourd comme texte, mais je vois mal quoi enlever.
Aussi demandé-je l'avis de Gaël, s'il passe dans le coin :)

Si tu peux partir de ma "correction" et essayer de purger un peu tout ça :)
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>
judu

Messagepar k.kristi » Mer 21 Mai 2008 13:25

qu'est ce que la fait lourde exactemente? je la trouve lourde aussi, mais je ne sais pas comment mettre acént sur mes connaissances techniques quelles sont très importantes pour ce poste et on ne peux pas les conclurer de mon cv-faculté de protection au travail et sourtout que c'est une fac a l'etranger. Bref,voila
k.kristi

Messagepar pitchoune » Dim 8 Juin 2008 10:36

Bonjour, voici quelques suggestions...

"Votre annonce parue dans les offres d’apprentissage sur le site de...de ce jour, concernant un poste de ..., a retenu toute mon attention. Je pense en effet que mes qualifications et mes connaissances, tant en pratique qu’en théorie, peuvent correspondre à vos besoins.[/quote]

Trois années d’études à la Faculté de protection au travail m’ont permis d’entrer dans le monde technique. Aussi, mes connaissances dans les domaines suivants peuvent vous être utiles : mathématiques, dessin de projection et dessin technique, objets industriels et urbanisation, matériaux techniques, électrotechnique et automatique.

Particulièrement déterminé et capable de m'identifier totalement à la réussite d'une entreprise, je souhaiterais intégrer vos équipes (je n'envisage mon évolution qu'au travers d'un projet cohérent et inscrit) dans une véritable dynamique de progrès.

Je vous remercie de l'intérêt que (vous aurez porté) porterez à ma candidature et (j'espère avoir l'occasion de) souhaitant vous rencontrer pour vous convaincre de mes motivations et répondre à l'ensemble de vos questions,

(Dans cette attente,) Je vous prie de bien vouloir agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures. "

Bon courage, à bientôt
pitchoune

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message