Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Correction de LDM adjoint administratif éducation nationale

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Correction de LDM adjoint administratif éducation nationale

Messagepar Delphine13 » Ven 20 Jan 2012 14:41

Madame, Monsieur, merci de bien vouloir corriger ma lettre de motivation destinée à un poste d'adjoint administratif 2eme classe de l'éducation nationale recrutement sans concours. Dans l'attente, cordialement. Delphine.

Madame, Monsieur,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature au poste d'adjoint administratif deuxième classe de l'éducation nationale, laquelle est motivée aussi bien par mes acquis que par mon ambition professionnelle.

Expérimentée depuis cinq années dans l'application des tâches administratives, je maitrise correctement les outils informatiques et appareils de télécommunications. Chargée de l'accueil du public, de son orientation ou de répondre à ses besoins, j'ai pu développé mon sens du contact, de l'écoute et de l'efficacité. Organisée, rigoureuse et parfaitement autonome, je sais facilement m'adapter aux fonctions et responsabilités qui me sont attribuées et suis très vite opérationnelle.

Intégrer l'Education nationale pour travailler en tant qu'adjoint administratif m'attire particulièrement. Aujourd'hui, je désire répondre à un intérêt plus lage que celui du secteur privé. Pouvoir évoluer grâce aux perspectives de carrière que propose votre administration et un futur entretien me permettraient de vous exposer mes motivations plus en détails.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à l'examen de ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma meilleure considération.
Delphine13

Re: Correction de LDM adjoint administratif éducation nation

Messagepar Gael » Sam 21 Jan 2012 15:12

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Par la présente, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature au poste d'adjoint administratif deuxième classe de l'éducation nationale, laquelle est motivée aussi bien par mes acquis que par mon ambition professionnelle.

Expérimentée depuis cinq années dans l'application des tâches administratives, je maitrise correctement les outils informatiques et appareils de télécommunications. Chargée de l'accueil du public, de son orientation ou de répondre à ses besoins, j'ai pu développé mon sens du contact, de l'écoute et de l'efficacité. Organisée, rigoureuse et parfaitement autonome, je sais facilement m'adapter aux fonctions et responsabilités qui me sont attribuées et suis très vite opérationnelle.

Intégrer l'Education nationale pour travailler en tant qu'adjoint administratif m'attire particulièrement. Aujourd'hui, je désire répondre à un intérêt plus lage que celui du secteur privé. Pouvoir évoluer grâce aux perspectives de carrière que propose votre administration et un futur entretien me permettraient de vous exposer mes motivations plus en détails.

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à l'examen de ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma meilleure considération.

Bonjour,

ma candidature au poste d'adjoint administratif deuxième classe de l'éducation nationale --> Si vous écrivez directement au ministère, il est inutile de préciser "Education Nationale".

Expérimentée depuis cinq années --> Ce n'est pas une formulation correcte. Variante : Expérimentée, je travaille depuis cinq ans xxxxxxxxxx

, j'ai pu développé ---> développer

Aujourd'hui, je désire répondre à un intérêt plus lage que celui du secteur privé

lage --> large ?
Je ne vois pas ce que vous voulez dire avec cette phrase

un futur entretien me permettraient de vous exposer mes motivations plus en détails.

permettrait
en détail (locution adverbiale invariable)

a+

Lettre de motivation pour la fonction publique
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: Correction de LDM adjoint administratif éducation nation

Messagepar Delphine13 » Lun 23 Jan 2012 17:30

Merci pour votre réponse! A bientôt! Delphine.
Delphine13

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message