Madame, Monsieur,
Par la présente, j'ai l'honneur de vous adresser ma candidature au poste d'adjoint administratif deuxième classe de l'éducation nationale, laquelle est motivée aussi bien par mes acquis que par mon ambition professionnelle.
Expérimentée depuis cinq années dans l'application des tâches administratives, je maitrise correctement les outils informatiques et appareils de télécommunications. Chargée de l'accueil du public, de son orientation ou de répondre à ses besoins, j'ai pu développé mon sens du contact, de l'écoute et de l'efficacité. Organisée, rigoureuse et parfaitement autonome, je sais facilement m'adapter aux fonctions et responsabilités qui me sont attribuées et suis très vite opérationnelle.
Intégrer l'Education nationale pour travailler en tant qu'adjoint administratif m'attire particulièrement. Aujourd'hui, je désire répondre à un intérêt plus lage que celui du secteur privé. Pouvoir évoluer grâce aux perspectives de carrière que propose votre administration et un futur entretien me permettraient de vous exposer mes motivations plus en détails.
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à l'examen de ma candidature, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma meilleure considération.Aujourd'hui, je désire répondre à un intérêt plus lage que celui du secteur privé
un futur entretien me permettraient de vous exposer mes motivations plus en détails.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité