Madame, Monsieur,
Tout juste licencié économique d’un poste de technico-commercial en énergies renouvelables, j’ai décidé de d'orienter ma carrière commerciale vers celle des études et du conseil.
Dans cette optique, je me suis inscrit en Licence professionnelle rénovation énergétique de l'habitat (Université de Toulouse) et je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation. Je vous propose donc ma candidature.
Grâce à mes expériences passées et mon investissement personnel, j’ai pu acquérir de bonnes bases en solutions énergétiques pour le bâtiment qui ne demandent qu'à être développées et exploitées.
Passionné depuis longtemps par les enjeux d’un avenir plus durable, je suis une personne naturellement motivée et enthousiaste par le secteur des énergies renouvelables.
Travailler dans votre entreprise serait l'occasion d'apprendre au contact de professionnels expérimentés et ainsi d'acquérir un véritable savoir-faire.
Je suis aussi conscient que votre entreprise me donnera l’opportunité de réaliser mon objectif de carrière: Travailler dans l’étude et le conseil dans le domaine des énergies renouvelables.
Je suis bien sûr à votre entière disposition pour vous montrer mes compétences et ma motivation dans un prochain entretien.
Dans l'attente d'une réponse de votre part veuillez, agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation
je suis une personne naturellement motivée et enthousiaste par le secteur des énergies renouvelables.
Je suis aussi conscient que votre entreprise me donnera l’opportunité de réaliser mon objectif de carrière: Travailler dans l’étude et le conseil dans le domaine des énergies renouvelables.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité