modele de lettre motivation challenges

correction et avis sur lettre de motivation

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar lauradu69 » Jeu 21 Avr 2011 14:31

Bonjour à tous ,
Je souhaite avoir votre avis sur ma lettre de motivation que je vais envoyer aux entreprises pour une licence professionnelle et à l'école. Encore merci pour votre attention.

Objet : Candidature spontanée d'un poste d'assistante gestionnaire d'affaires immobilières

Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières. Cette formation professionnelle se déroule à .....

Au cours de mon apprentissage, je me suis familiarisée avec la comptabilité générale dans un cabinet d'expertise comptables et commissariat aux comptes. En effet, j'ai eu l'opportunité d'effectuer des missions allant de la tenue comptable, à la révision des comptes jusqu'à la préparation du bilan. Au cours de ces deux années, j'ai pu acquérir des connaissances solides et une méthode de travail rigoureuse.

Je serai heureuse de faire partie de votre équipe et participer à l'épanouissement de votre entreprise. Très motivée, je suis prête à m'investir dans mes études et dans l'entreprise avec sérieux.

Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
lauradu69

Re: correction et avis sur lettre de motivation

Messagepar lauradu69 » Jeu 21 Avr 2011 16:58

Vous vous êtes trompé de post , j'ai posté ma lettre de motivation pour avoir des avis. Je pense que le mieux pour vous , c'est de créer un nouveau post propre à vous-même . Voilà merci encore.
lauradu69

Messagepar Gael » Jeu 21 Avr 2011 17:49

J'ai fait le ménage

a demain matin pour la correction
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar lauradu69 » Jeu 21 Avr 2011 18:16

Merci beaucoup , à demain alors :)
lauradu69

Messagepar Gael » Ven 22 Avr 2011 10:47

Code: Tout sélectionner
Madame, Monsieur,

Actuellement en BTS comptabilité et gestion des organisations, je souhaite poursuivre mes études en alternance vers le titre certifié niveau II : Gestionnaire d'Affaires Immobilières. Cette formation professionnelle se déroule à .....

Au cours de mon apprentissage, je me suis familiarisée avec la comptabilité générale dans un cabinet d'expertise comptables et commissariat aux comptes. En effet, j'ai eu l'opportunité d'effectuer des missions allant de la tenue comptable, à la révision des comptes jusqu'à la préparation du bilan. Au cours de ces deux années, j'ai pu acquérir des connaissances solides et une méthode de travail rigoureuse.

Je serai heureuse de faire partie de votre équipe et participer à l'épanouissement de votre entreprise. Très motivée, je suis prête à m'investir dans mes études et dans l'entreprise avec sérieux.

Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

Normalement, pour une candidature spontanée, on ne met pas d'objet

Essayer de mieux préciser le type de contrat que vous recherchez (stage, professionnalisation ...), ça évitera d'éventuels malentendus.

Ce serait bien aussi d'expliquer votre choix de passer de la compta à l'immobilier.

Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise ? C'est bien aussi d'en parler

a++
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Messagepar lauradu69 » Ven 22 Avr 2011 12:14

Je suis attirée par l’immobilier puisque cela me permettrait d’avoir des compétences complémentaires avec la comptabilité, c’est un secteur qui est en constante évolution et il y’a une possibilité d’évoluer dans de nombreux métiers.

C'est bien ???
lauradu69

Lettre de motivation job d'été dans un camping

Messagepar mariiie » Ven 29 Avr 2011 01:01

C***** marie
ADRESSE
CODE POSTAL VILLE
ADRESSE ELECTRONIQUE
TELEPHONE

29 avril 2011

Monsieur L*** Jean-Marie

Camping Le Sérignan-Plage
34410 SERIGNAN

Monsieur,

Lycéenne en première SVT (langues : allemand, anglais), je suis à la recherche d’un travail saisonnier en tant qu’animateur de vacances. C’est pourquoi, je vous envoie ma candidature pour le mois de juillet et/ou d’août afin de travailler au sein de votre camping.

J’ai fait un stage en troisième en tant qu’éducatrice sportive en sport et jeunesse et j’ai déjà encadré des enfants de moins de 10 ans comme entraineur de handball. Je réagis très bien quand il s’agit de s’occuper des enfants. Je fais d’ailleurs beaucoup de babysittings. J’ai ainsi de l’expérience avec un jeune public. Je joue au handball depuis plus de sept ans, depuis deux ans je suis en équipe moins 18 national, j’ai en conséquence l’esprit d’équipe et le gout de l‘effort. J’ai par ailleurs fait du théâtre au collège, j’ai donc l’expérience de la scène.

Je suis très dynamique quand il s’agit de faire du ménage et de me lever tôt.
De plus, je connais bien le camping. Mes parents ont un mobil-home à l’année et depuis ma naissance j’y séjourne tous les étés. Il sera donc très facile pour moi de m’organiser. C’est pour cela que j’aimerais travailler au sein de votre camping, pour tout travail proposé.

J’ai l’esprit d’équipe, je suis autonome, organisée, disponible, dynamique, et très à l’écoute. J’ai aussi le sens des responsabilités et je suis prête à m’investir dans l’accueil et l’animation de votre public cet été.
Espérant que vous voudrez bien me donner un suite favorable à ma demande, je vous pris de croire, Monsieur, à l’assurance de mes salutations les meilleures.

C****** Marie
mariiie

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message