par biboune30 » Jeu 2 Juil 2009 23:01
Je bloque depuis des heuressur un cv ! je suis secrétaire médicale et je voudrais envoyer des candidatures spontanées à tous les dentistes de la région pour leur proposer ma candidature à un poste d'assistante dentaire en contrat de professionnalisation!!
Mais comment aborder le sujet? mes phrases sont trop longues et alambiquées!
J'ai déjà pratiqué des gestes techniques dans le cadre de mon poste précédent de secétaire médicale pour des ophtalmos: j'ai asssité le médecin en rdv post-opératoires, anesthésié des yeux (collyres) en vue de chirurgie des yeux (laser excimer pour réduire la myopie), accompli des gestes de 1er secours (accidents oculaires), manipulé des appareils médicaux pour faire suivre des examens ophtalmologiques, etc.....
Donc, le métier d'assistante dentaire me plait justement pour ce côté technique, approche des patients, collaboration avec le médecin, aide précieuse, manipulations diverses, réalisation d'amalgames, stérilisation , radios, intérêt pour la dentisterie à petite échelle etc.... en plus du métier de secrétaire médicale purement administratif bien souvent, et tout ce que ça comporte en plus ! plus d'implications et de contacts étroits avec le dentiste et les patients!
Pouvez vous m'aider à présenter ma requête? à motiver ma demande? au fait comment appelle-t-on un dentiste? "Docteur"?? ou "Monsieur"??
Je vous en remercie par avance, votre aide me sera précieuse et certainement que grâce à vous, j'obtiendrais enfin la formation et le poste que j'espère (je suis au chômage!)
Cordialement