Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.
Je cherche un modèle de contrat d'engagement dans le domaine de la création de site internet. Je vais faire une formation en tant que webmaster et pour y rentrer il y a un petit questionnaire et aussi une présentation de son projet. Afin de leur montrer ma motivation j'ai besoin d'un modèle de contrat afin de leur prouver que j'ai déjà des contacts. Il ne me faut pas quelque chose de compliqué, juste un petit contrat simple qui sera signé et tamponné.
Euh... La structure qui t'as embauché pour faire le site ne t'as pas fait signer un contrat pour ça ? Ou alors si c'était un ami, tu peux juste montrer le site réalisé, ça fait preuve de tes compétences (la grande mode en ce moment, c'est javascript style donc si tu en as fait, n'hésite pas :p ).
JuDu : << À chaque fois que tu écris ou que tu dis "lol", Dieu tue un chaton >>