modele de lettre motivation challenges

Comment faire une lettre de demande d'emploi après un stage

Vous pouvez nous suggérer une lettre manquante ou proposer votre propre modèle !
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis

Messagepar ika » Mar 11 Nov 2008 12:51

Bonjour a tous,
Je ne suis vraiment pas alaise dans la rédaction de lettre quelque elle soit.
Vous m'excuserez d'avance si je m'exprime pas très bien .
Je souhaiterais rédiger une lettre d'embauche suite a mon stage .
Je ne souhaite pas prolonger mon stage mais plutôt leur proposer mais service en étant salariée de la boite que ce soit en cdi ou cdd.
Je fini un stage qui a duré 3 mois avec des horaires d'environ 70h/s dédommagé 300e .
Je souhaiterais leur proposer la même disponibilité même plus ,mais leur expliquer que financièrement je ne pourrait pas prolonger le stage car j'investis beaucoup de temps et donne beaucoup de ma personne. J'occupe actuellement un post d'assistant ingé son (actif je m'occupe d'un des studio a 100%).Comment je pourrais rédiger une lettre de motivation et d'embauche a la fois sans trop mettre la pression car je tiens vraiment a ce post. (mais en stage sa ne sera pas facile même pas possible de poursuivre)
Je vous remercie de l'attention que vous portez a ma demande et j'espère avoir un exemple de lettre correspondant a mon cas.
Merci encore a très vite
ika

Re: Comment faire une lettre de demande d'emploi après un stage

Messagepar Gael » Mar 11 Nov 2008 18:57

Salut,

Voici quelques pistes pour rédiger cette lettre :
D'après ce que j'ai compris, ce n'est pas une rupture de stage, mais une non-prolongation. Personnelement je ferai une candidature spontanée sans parler de l'aspect financier

Monsieur Le Directeur,

J'effectue actuellement un stage au sein du service XXX sous les directives de Mr xxxxx depuis le XXXXX.

Durant toutes ces semaines, j'ai accompli avec sérieux et assiduité (décrire les tâches réalisées sur 2 - 3 lignes). Par ailleurs ces travaux m'ont confortés dans l'idée d'en faire ma carrière, votre société en est le tremplin idéal tant j'ai apprécié l'équipe et l'organisation. C'est donc avec un grand plaisir que je vous propose ma candidature en qualité qu'ingénieur du son.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire

+ Politesse

Il est possible aussi de préciser le type de contrat souhaité (en l'occurence cdd, cdi)

Postez votre brouillon pour correction :frime:
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Suggérer ou proposer un modèle de lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message