tu as enfin ton nouveau postMadame XXXXX,
Votre annonce pour le poste de technicien administration de la formation a retenu toute mon attention.
Assistante manager pendant presque quatre ans chez XXXXXX tour opérateur à Londres, j’étais chargée de la gestion administrative accueil et formation des nouveaux membres du personnel du service commercial. J’ai contribué à la préparation et conduite d’entretien d’évaluation annuelle. Mes tâches journalières étaient aussi l’organisation de billets de trains, de vols et de réservations d’hôtels pour les clients. Je travaillais également en collaboration avec le service comptabilité sur la gestion des frais de voyage éducatif, d’erreurs commerciales et de facturations.
Je serai très heureuse d’intégrer une équipe au sein d’un établissement comme l’École Nationale Supérieure de Sécurité Sociale pour son caractère de formation de cadres qui seront un jour au service du public et qui s’élève à des valeurs humaines, d’égalité et de solidarité.
J’aime les nouveaux défis, durant ma carrière professionnelle j’ai développé un sens très pointu d’organisation, d’autonomie et d’initiative avec le goût des responsabilités. Je suis dotée d’un excellent relationnel c’est pourquoi je pense être la candidate parfaite pour le poste que vous proposez.
En espérant que ma candidature retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour un éventuel entretien afin de vous exposer mes motivations.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame XXXXX, l’expression de mes respectueuses salutations.Mes tâches journalières étaient aussi l’organisation de billets de trains, de vols
son caractère de formation de cadres
j’ai développé un sens très pointu d’organisation, d’autonomie et d’initiative avec le goût des responsabilités
c’est pourquoi je pense être la candidate parfaite pour le poste que vous proposez.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité