Bonjour,
je suis un nouveau membre et je m'apelle Magalie. Je me suis inscrite à ce forum car je l'ai trouvé très chouette et j'ai déjà pu trouver des réponses à mes questions juste en lisant des sujets de discussion.
Aujourd'hui, je vous demande de prendre un peu de votre temps afin de bien vouloir me donner un avis concernant ma lettre de motivation. Je souhaiterais intégrer la fonction publique (Etat et/ou territoriale) par un mode de recrutement sans concours.
Mme la Vice Présidente,
suite à votre annonce parue ce jour sur le site internet "CAP TERRITORIAL", je vous adresse ma candidature au poste d'assistante administrative.
Forte d'une expérience de plus de 5 ans en tant que Responsable de secteur (service d'aide à domicile), mon dynamisme, ma rigueur et ma détermination m'ont permis de faire de l'antenne ADMR de Cysoing, une association ADMR autonome.
Je serais heureuse de mettre au service de votre établissement ma motivation et mon esprit d'équipe. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Mme la Vice Présidente à l'assurance de mes salutations distinguées.
Les qualités requises pour ce poste sont : connaissance et maîtrise des logiciels (word, excel),
qualité relationnelle, diplomatie, amabilité, capacité d'organisation, polyvalence, sens du travail en équipe, sérieux, ponctualité, devoir de réserve etc....
Je possède toutes les caractéristiques de ce profil mais je n'arrive pas à le faire apparaître au travers de la lettre. J'aimerais avoir conseil auprès de vous.
Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et de prendre en considération ma demande. J'espère que vous aurez passé de bonnes vacances et que je ne vous donne pas trop de travail pour cette rentrée qui commence. Encore merci. J'attend de vos nouvelles.