Madame La Directrice,
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillance, à ma candidature pour un poste d'adjoint technique territorial sur votre commune.
En effet je souhaiterais m'établir en Région XXXXXXX, berceau de ma famille maternelle, pour me rapprocher de mon fils aîné qui s'y est installé depuis xxxx.
De plus, ma fille xxxxx,x ans, souffre de problèmes respiratoires qui s'améliorent au climat xxxxxxx
Par ailleurs, mon époux, sans emploi fixe, licencié par 2 fois, suite aux liquidations judiciaires de ses entreprises, semblerait bénéficier d'ouverture d'emplois dans votre région, moins touchée par la crise dans le secteur de la xxxxxxx.
Actuellement, j'exerce ma profession d'adjoint technique territorial 1ier classe, dans un grand lycée , au service général, ce qui sollicite des qualités d'adaptation à la polyvalence et à la prise d'initiative, ainsi qu' un bon esprit d'équipe.
Rigoureuse, volontaire, et dynamique, je pense avoir le profil nécessaire pour occuper ce poste avec efficacité.
En espérant que ma demande retiendra votre attention, je me tiens à votre entière disposition, selon votre convenance, pour vous rencontrer et vous présenter plus amplement ma motivation et mes compétences
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame la Directrice, l'expression de toute ma considération.
Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités