Madame, Monsieur,
Vous recherchez une Assistante de Direction rattachée au Directeur Commercial dont les qualités principales sont le sens de l'organisation, l'esprit d'initiative, la rigueur et la disponibilité. Je suis prête à relever le défi !
En effet, mon expérience professionnelle au sein de différentes structures m'a permis de développer mes compétences en planification, gestion et organisation.
J’occupe actuellement un poste de XXXXXXXXXX dans un XXXXXXXXX. Réactive et organisée, cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences notamment en matière d'organisation, de coordination, de transmission et de restitution de l'information.
Déterminée et investie dans mon travail, j'ai un sens du contact très développé et une grande capacité d'adaptation. Disponible et discrète, j'oriente toujours mon travail afin de répondre rapidement aux attentes du poste qui m'a été confié, ce qui semble indispensable pour mener à bien la mission que vous proposez Je sais aussi travailler en toute autonomie, identifier et développer des procédures et être force de proposition,
Aussi, rigoureuse et polyvalente, je sais par expérience, organiser les priorités, gérer l'agenda de mes supérieurs, l'accueil téléphonique et physique du public. De même que ma connaissance du milieu bureautique et ma maîtrise pratique des logiciels me permettent de faire gagner un temps précieux à mes supérieurs. De nature curieuse, j'aime travailler sur de nouveaux logiciels afin d'évoluer encore.
Je serai donc ravie de mettre mes compétences à votre service et je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. Un entretien me permettra de vous décrire mon parcours professionnel ainsi que ma capacité et ma volonté à m'investir au sein de votre établissement. Je vous laisse le soin de parcourir mon CV. Mon mari étant muté sur la région lyonnaise, je suis à la recherche d’un emploi sur Lyon.
En vous remerciant d’avance, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.
Je ne sais pas si cet élément doit figurer sur ma lettre de motivation ? Si oui, à quel moment dois-je le signaler ? au début, à la fin ?
Je pense que ma lettre de motivation est également un peu longue
Je suis prête à relever le défi !
En effet, mon expérience professionnelle au sein de différentes structures m'a permis de développer mes compétences en planification, gestion et organisation.
J’occupe actuellement un poste de XXXXXXXXXX dans un XXXXXXXXX. Réactive et organisée, cette expérience m’a permis d’acquérir des compétences notamment en matière d'organisation, de coordination, de transmission et de restitution de l'information.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités