Madame, Monsieur,
Suite à un échec scolaire en classe de terminal STT au lycée Lamarck à Albert dans le 80 d’où je suis originaire, je me suis rabattu en BEP secrétariat afin de ne pas sortir du cursus scolaire.
Je souhaite entrer en DAEU afin de pouvoir reprendre la voie que j’avais déjà choisie à l’époque qui est le domaine informatique.
J’ai avec le recul, j’ai acquis une certaine maturité qui m’a ouvert les yeux sur la nécessité d’obtenir mes diplômes, mais sans le bac ou le DAEU tout cela ne me sera pas possible.
C’est pour cela que je vous transmets avec un très grand intérêt ma candidature à la formation préparant au DAEU option B que propose votre établissement.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous voudriez bien porté à ma demande, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de ma considération distinguée.Suite à un échec scolaire en classe de terminal STT au lycée Lamarck à Albert dans le 80 d’où je suis originaire, je me suis rabattu en BEP secrétariat afin de ne pas sortir du cursus scolaire.
choisie à l’époque
J’ai avec le recul, j’ai acquis
mais sans le bac
voudriez bien porté

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités