Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

Candidature adjoint administratif mairie

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Candidature adjoint administratif mairie

Messagepar lora59 » Mar 28 Aoû 2012 13:24

Bonjour,
Je vais bientôt postuler dans les mairies pour un poste d'adjoint administratif (candidature spontanée) et j'aimerais avoir votre aide, vos avis et vos conseils, pour améliorer ma lettre.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
Laura

"Objet : Candidature pour un poste d’adjointe administrative

Monsieur le Maire,

Ayant terminé mes études en juin 2012, je suis actuellement à la recherche d’un emploi. Aimant le contact et sensible à la mission de service public, je souhaite vivement m’investir dans votre commune afin de servir l’intérêt général.

Titulaire d’un DUT Gestion des Entreprises et Administrations, j’ai des notions de secrétariat, de comptabilité et de ressources humaines. J’ai déjà eu l’occasion d’effectuer plusieurs stages où j’ai assuré, entre autre, l’accueil et la frappe de courrier, la saisie comptable et l’établissement de factures. C’est ainsi que j’ai développé des qualités d’autonomie et de rigueur.

Sérieuse, motivée et dynamique, je pense avoir le profil nécessaire pour occuper ce poste, où mes compétences seraient efficacement mises à contribution. De plus, la diversité des tâches proposées serait, pour moi, l’opportunité d’élargir mes connaissances et d’affiner ma polyvalence.

Je demeure à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à ma candidature et vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées."
lora59

Re: Candidature adjoint administratif mairie

Messagepar Gael » Mer 29 Aoû 2012 08:19

Bonjour,

Il n'y a pas d'objet dans une lettre de candidature spontanée

je suis actuellement à la recherche d’un emploi.

Précisez le type d'emploi

j’ai des notions de secrétariat, de comptabilité et de ressources humaines

"notions" minore vos compétences. Avec un DUT GEA, vous avez plus que des "notions" dans ces domaines

où j’ai assuré, entre autre

autres

a++
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Re: Candidature adjoint administratif mairie

Messagepar lora59 » Mer 29 Aoû 2012 09:35

Merci beaucoup !
Une bonne journée :)
lora59

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus