Madame,
Dans le cadre d’un BTS Fluide Energie Environnement génie sanitaire et thermique en alternance, je souhaite effectuer mon apprentissage au sein de votre entreprise.
Suite à un bac Pro Technicien en installation des systèmes énergétiques et climatiques en apprentissage et à de nombreuses expériences professionnelles, je veux évoluer dans le domaine du génie sanitaire et thermique. En effet, ce secteur permet d’évoluer constamment tant techniquement que professionnellement.
Ayant été en contact avec l’un de vos salariés, j’ai découvert la diversité et la qualité des ouvrages que vous réalisez tant en France qu’à l’étranger ainsi que votre engagement pour le développement durable et l’innovation.
C’est pourquoi je souhaite intégrer votre équipe pour mettre à sa disposition mes compétences professionnelles et mes qualités relationnelles et pouvoir également m’enrichire de son expérience.
Espérant que vous répondrez favorablement à ma demande, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.Suite à un bac Pro
mettre à sa disposition mes compétences professionnelles
également m’enrichire de son expérience.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités