Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

BTS design graphique _ lettre de motivation

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
Ossoke

BTS design graphique _ lettre de motivation

Sam 25 Mar 2017 12:02

Monsieur le directeur,

Actuellement en année de mise à niveau en Arts appliqués et suite à un baccalauréat professionnel en artisanat et Métiers des Arts (AMA), option communication visuelle et plurimédia. je vous adresse cette lettre pour vous faire part de ma grande et sincère motivation à poursuivre mes études en BTS design graphique option communication et médias imprimés dans votre établissement.

De nature curieuse, volontaire, autonome et très motivée, j'aime enrichir toujours plus mes connaissances. J'aime créer, imaginer et réaliser. Pour appuyer ma candidature, j'ai réalisé un site présentant différents projets que j'ai réalisés (...). Je l'ai créé à partir du logiciel Muse, c’est mon premier site mise en ligne par moi meme,j’avait deja eu une expérience avec se logicielle pour la mise en page pour future site .Ce site est le résultat de longues heures de travail de création et design graphique.
Je suis profondément intéressée par le monde de la télécommunication ainsi que par le cyber-graphisme. Sérieuse, dynamique et avide d'apprentissage, j'ai pu, lors de mes précédents stages, dans le domaine de la communication visuelle, acquérir de solides compétences en création et design graphique, identité visuelle, charte graphique, logotype, supports publicitaires imprimés, packaging produit et mise en page.
Je suis tout le temps souriante et chaleureuse, et je sais mettre les gens à l'aise. Cela me permet d'avoir des relations saines et simples, et j'ai aussi un sens de l'humour qui rend mes relations avec les gens plus souples et plus détendues. J'aime aller vers les gens et leur parler, c'est ce qui fait que je suis à l'aise dans les activités de groupe. Je suis sensible, mais je suis capable de contrôler mes émotions, même en cas de stress. Par ailleurs, j'ai manqué de pratique en langues étrangères mais je suis déterminée à rattraper mon retard.

Le type d'enseignement que vous proposez, jonglant entre théorie et pratique, me permettra, j'en suis sûre, de m'investir et d'apprendre le métier de graphiste.
La formation que vous proposez dans votre établissement serait un moyen parfait de pratiquer le design graphique afin d'intégrer une filière d'avenir avec des débouchés réel.
Les modules de la formation qui m’attire le plus sont Pratique plastique, graphique et Studio de création et pratique plastique et graphique. Ceux qui me semblent le plus difficile sa philosophie et Anglais.

Ma méthode de travail est de prendre des notes pendant les cours, puis je structure les informations, puis je travaille un peu chaque jour en relisant mes résumer il m'arrive de faire des recherches complémentaires au CDI et pour des travaux individuels ou en groupe.
C'est pourquoi votre établissement serait pour moi l'opportunité de devenir un professionnel compétent dans les tâches qui lui seront confiées et un collaborateur de qualité, ce qui me permettrait d'acquérir les compétences nécessaires pour continuer vers des fonctions de concepteur, de directeur artistique ou de chef de projet qui sont des ambitions qui me meuvent aujourd'hui.
J'ai des atouts essentiels afin de réaliser mon objectif : devenir directeur artistique. Après tout, comme l'a dit Antoine de Saint-Exupéry : "L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre."

Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire. En vous remerciant d'avance pour votre attention, je vous prie d'agréer,

Monsieur mes respectueuses salutations

Ossoke

Re: BTS design graphique _ lettre de motivation

Sam 25 Mar 2017 15:23

Après m'être renseigné sur votre formation auprès de votre site internet, votre école a un une bonne réputation ; qualité d’enseignement et un taux de réussite d'élevé ce qui m’a convaincu a pouvant m’offrir une stimulation intellectuelle avec une variété de programmes susceptibles de rejoindre mes goûts et mes intérêts tout en dépassent mes limites et d’aller plus loin grâce à des défis intéressants pour mon développement personnel.
Vos formations captivantes, concrètes, qui collent aux besoins des entreprises, et qui sont régulièrement mises à jour. Et la possibilité d’alternance est deux ans d’expérience professionnelle et en même temps deux ans d’études.
L’intérêt c’est d’être beaucoup plus intégré en entreprise, où l’on vous confie des missions de longue durée mélange de théories et pratiques qu'apprécier, une vraie immersion en entreprise. j'ai acquis la certitude que celle-ci me permettra d'obtenir les éléments manquant à mon entrée dans la vie active je dirais qu’un bac+2 permet d’être très rapidement opérationnel dans le monde du travail avec derrière des perspectives d’évolution .

j’ai rajouter sa;

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV