Actuellement étudiante en terminale Economique et Sociale au lycée Nicolas Appert, c’est avec le plus grand intérêt que j’ai découvert votre formation de BTS NRC. Travailler dans le secteur des relations en entreprise demeure mon objectif principal, et c’est dans cette optique que je souhaiterais intégrer votre établissement dès la rentrée 2011.
Appréciant le contact humain ainsi que les débats, la persuasion et ayant déjà de bonnes bases en économie j’aimerai élargir l’éventail de mes acquis à travers les différentes matières que vous dispensez.
De plus, ce BTS représente pour moi un tremplin afin d’accéder à une licence en vente. Une formation s’avérant essentielle en vue de mon objectif professionnel. Enfin, à travers les différentes périodes de stage à effectuer, il me sera possible de compléter mes connaissances théoriques par des savoir-faire pratiques acquis en entreprise.
Je suis une étudiante sérieuse, organisée. Dotée d’un bon sens de négociation et de persuasion, je suis également ouverte d’esprit.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je reste à votre disposition pour un entretien durant lequel vous serez à même d’évaluer plus concrètement mes capacités.
Actuellement étudiante en terminale Economique et Sociale au lycée Nicolas Appert, c’est avec le plus grand intérêt que j’ai découvert votre formation de BTS Communication. Travailler dans ce domaine demeure mon objectif principal et c’est dans cette optique que je souhaiterais intégrer votre établissement dès la rentrée 2011.
Attirée par la communication, j’aimerais approfondir mes connaissances dans ce domaine. Ayant déjà à mon actif de bonnes bases en économie, j’aimerais élargir l’éventail de mes acquis à travers les différentes matières que vous dispensez. De plus, ce BTS représente pour moi un tremplin afin d’accéder à une licence professionnelle en vente. Une formation s’avérant essentielle en vu de mon objectif professionnel. Enfin, à travers les différentes périodes de stages à effectuer, il me sera possible de compléter mes connaissances théoriques par des savoir-faire pratiques acquis en entreprise.
Je suis une étudiante sérieuse, appliquée et motivée. Dotée d’un bon sens de la communication, je suis également créative et ouverte d’esprit.
En espérant vous avoir convaincu de ma motivation, je reste à votre disposition pour un entretien durant lequel vous serez à même d’évaluer plus concrètement mes capacités.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité