Madame, Monsieur,
Passionné par la mode, j’ai toujours rêvé d’en faire mon metier. Je postule donc pour un emploi de vendeuse en pret-à-porter dans votre entreprise.
Après une première expérience dans le dommaine de la pâtisserie, je reviens sur mon projet initial correspondant exactement à mon désir de promouvoir mon interet pour se métier.
Attiré par les diverses fonctions que ce poste suppose, je souhaite mettre à profit ma motivation et mon dynamysme au seins d’une équipe tel que la votre.
Pour ce poste impliquant polyvalence et falculté d’adaptation, mon experience doté d’un bon relationnel constitura un atout majeur. Sérieuse et ouverte d'esprit, je recherche de nouveaux challenges mettant en avant mes capacités de travail, mon énergie et ma perseverance, à votre service pour le domaine du détail de l’habillement.
C’est avec plaisir que je développerai plus mes motivations lors d’un entretien que vous me fixerez à votre convenance.
Je vous remercie du soin particulier que vous voudrez bien apporter à ma candidature et vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités