Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place

avis sur lettre de motivation pour surveillant de collège-ly

Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

avis sur lettre de motivation pour surveillant de collège-ly

Messagepar vanestheo » Mer 22 Fév 2012 15:27

bonjour
je suis a la recherche d'un poste de surveillant de lycée ou collège mais n'ayant pas niveau BAC je souhaiterai tout de même tenter ma chance avec une bonne lettre et c'est pour cela si c'est possible d'avoir une relecture pour avoir un opinion et/ou une correction. Précédemment j'ai travailler en grande surface en tant que employée libre service-caissière enfin tous les postes de la grande distribution et aussi dans un restaurant gastronomique dans lequel j'ai fait mon apprentissage et actuellement je souhaiterai me diriger dans la milieu de surveillant scolaire sachant que j'ai entrepeis une validation des acquis mai je ne suis que au début. j'ai lu dans des forums qu'il fallait avant d'envoyer aux établissement, en envoyer une au Président du conseil général de notre région donc le modèle que je vais proposer sera celui pour le Président du conseil.
Je vous remercie d'avance.

Monsieur le Président du Conseil Général,

Je me permet de vous adresser ma candidature pour un poste de surveillant de Lycée ou Collège.

Dynamique, organisée et sérieuse, je mettrai mon potentiel à la disposition du directeur de l’établissement pour m’acquitter au mieux des tâches de la vie scolaire.

De l’organisation des pauses ou récréations à celle du restaurant scolaire, de la gestion des listes d’appels des élèves à celle des professeurs, être à l’écoute de chacun des élèves pour régler leurs conflits ainsi que de prendre des décisions seule pour réagir vite face à un problème me semble être les tâches principales d’un surveillant de collège et de lycée et qui en tout point se ressemble aux tâches auxquelles j’ai du répondre dans les milieux dans lesquels j‘ai précédemment exercée , cependant avec une autre catégorie de personnes autrement dit les adolescents.

Etant à votre entière disposition pour de plus amples informations, dans cette attente, je vous prie de recevoir Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

signature
vanestheo

Re: avis sur lettre de motivation pour surveillant de collèg

Messagepar Gael » Jeu 23 Fév 2012 08:41

Code: Tout sélectionner
Monsieur le Président du Conseil Général,

Je me permet de vous adresser ma candidature pour un poste de surveillant de Lycée ou Collège.

Dynamique, organisée et sérieuse, je mettrai mon potentiel à la disposition du directeur de l’établissement pour m’acquitter au mieux des tâches de la vie scolaire.

De l’organisation des pauses ou récréations à celle du restaurant scolaire, de la gestion des listes d’appels des élèves à celle des professeurs, être à l’écoute de chacun des élèves pour régler leurs conflits ainsi que de prendre des décisions seule pour réagir vite face à un problème me semble être les tâches principales d’un surveillant de collège et de lycée et qui en tout point se ressemble aux tâches auxquelles j’ai du répondre dans les milieux dans lesquels j‘ai précédemment exercée , cependant avec une autre catégorie de personnes autrement dit les adolescents.

Etant à votre entière disposition pour de plus amples informations, dans cette attente, je vous prie de recevoir Monsieur le Président, l’expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

Je me permet de vous adresser ---> permets
pas de majuscule à lycée et collège

Cette phrase est beaucoup trop longue. Il est inutile de lister toutes les tâches du métier
qui en tout point se ressemble aux tâches auxquelles j’ai du répondre dans les milieux ---> vous avez organisé des récréations et gérer les listes des élèves lorsque vous travailliez dans la grande distribution ? Non, donc vous ne pouvez pas écrire ceci.

Etant à votre entière disposition pour de plus amples informations, dans cette attente,

dans l'attente de quoi ?

a+

Lettre de motivation
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message