modele de lettre motivation challenges

Avis sur lettre de motivation (camping - camps de vacances)

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar leroi-gourhan » Lun 4 Avr 2011 19:58

Bonjour à vous,
Je suis étudiant et cet été j' aimerais trouver un emploi dans un secteur qui m' attire énormément: le tourisme. J' ai donc rédigé une lettre de motivation mais j' aimerais avoir des avis plus "professionnels" que le mien sur cette lettre.
Voici la lettre:

Monsieur,
Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi. Je suis actuellement élève en classe préparatoire HEC section économie, et afin de financer mes études et d' enrichir mes expériences professionnelles dans un secteur qui me passionne, je me suis tourné vers votre entreprise.