Monsieur,
Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi. Je suis actuellement élève en classe préparatoire HEC section économie, et afin de financer mes études et d' enrichir mes expériences professionnelles dans un secteur qui me passionne, je me suis tourné vers votre entreprise.
Mon parcours scolaire m' a permis d' acquérir de solides connaissances dans deux langues étrangères que sont l' allemand et l' anglais ( que je parle et lis parfaitement pour l' anglais et scolaire pour l' allemand)), et mes antécédents professionnelles m' ont beaucoup appris ; autant a être le plus efficace possible que de satisfaire au mieux les demandes de mes supérieurs hiérarchiques. De plus j' ai de très bons contactes avec les clients, et étant moi même un adeptes des camping depuis tout petit, je connais parfaitement les attentes des vacanciers.
Un plus pour ma personnalité est que je suis vraiment "touche-à-tout", tant sur le plan de l' animation que sur le plan technique (réparation, bricolage, ...).
Enfin, j' ai beaucoup visité votre région, et pourrais ainsi aiguiller les touristes vers les plus beaux endroits de (nom de la ville).Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi
et mes antécédents professionnelles
bons contactes avec les clients, et étant moi même un adeptes des camping

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités