modele de lettre motivation challenges

Avis sur lettre de motivation (camping - camps de vacances)

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar leroi-gourhan » Lun 4 Avr 2011 19:58

Bonjour à vous,
Je suis étudiant et cet été j' aimerais trouver un emploi dans un secteur qui m' attire énormément: le tourisme. J' ai donc rédigé une lettre de motivation mais j' aimerais avoir des avis plus "professionnels" que le mien sur cette lettre.
Voici la lettre:

Monsieur,
Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi. Je suis actuellement élève en classe préparatoire HEC section économie, et afin de financer mes études et d' enrichir mes expériences professionnelles dans un secteur qui me passionne, je me suis tourné vers votre entreprise.
Mon parcours scolaire m' a permis d' acquérir de solides connaissances dans deux langues étrangères que sont l' allemand et l' anglais ( que je parle et lis parfaitement pour l' anglais et scolaire pour l' allemand)), et mes antécédents professionnelles m' ont beaucoup appris ; autant a être le plus efficace possible que de satisfaire au mieux les demandes de mes supérieurs hiérarchiques. De plus j' ai de très bons contactes avec les clients, et étant moi même un adeptes des camping depuis tout petit, je connais parfaitement les attentes des vacanciers.
Un plus pour ma personnalité est que je suis vraiment "touche-à-tout", tant sur le plan de l' animation que sur le plan technique (réparation, bricolage, ...).
Enfin, j' ai beaucoup visité votre région, et pourrais ainsi aiguiller les touristes vers les plus beaux endroits de (nom de la ville).

.....
Voila, n' hésitez pas a exprimer vos avis, même les plus crus, ça ne peut que m' aider.
Merci de votre attention
Leroi-gourhan
leroi-gourhan

Re: Avis sur lettre de motivation (camping - camps de vacanc

Messagepar Gael » Lun 11 Avr 2011 17:06

Code: Tout sélectionner
Monsieur,
Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi. Je suis actuellement élève en classe préparatoire HEC section économie, et afin de financer mes études et d' enrichir mes expériences professionnelles dans un secteur qui me passionne, je me suis tourné vers votre entreprise.
Mon parcours scolaire m' a permis d' acquérir de solides connaissances dans deux langues étrangères que sont l' allemand et l' anglais ( que je parle et lis parfaitement pour l' anglais et scolaire pour l' allemand)), et mes antécédents professionnelles m' ont beaucoup appris ; autant a être le plus efficace possible que de satisfaire au mieux les demandes de mes supérieurs hiérarchiques. De plus j' ai de très bons contactes avec les clients, et étant moi même un adeptes des camping depuis tout petit, je connais parfaitement les attentes des vacanciers.
Un plus pour ma personnalité est que je suis vraiment "touche-à-tout", tant sur le plan de l' animation que sur le plan technique (réparation, bricolage, ...).
Enfin, j' ai beaucoup visité votre région, et pourrais ainsi aiguiller les touristes vers les plus beaux endroits de (nom de la ville).

Bonjour,

Je tenais par la présente à vous informer de mon besoin de trouver un emploi

Je ne commencerais pas par ça
Actuellement blalblalb, je suis à la recherche ...........

et mes antécédents professionnelles

"antécédent" est masculin. Il faudrait être plus précis, au moins citer le plus pertinent.

bons contactes avec les clients, et étant moi même un adeptes des camping

3 fautes ici ....

Ne mettez pas trop de (), c'est une lettre de motivation ; il faut être un minimum littéraire

a+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message