modele de lettre motivation challenges

Avis sur ma lettre de motiv SNCF SVP!!!

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar simon » Mer 4 Mai 2011 14:12

Madame Monsieur,

Titulaire d'un Baccalauréat Professionnel de Secrétariat, je souhaite intégrer la SNCF en tant que commerciale en gare.

Ayant déjà une forte expérience de 4 ans comme hôtesse d'accueil chez --------------, je me permets de vous proposez ma candidature.

Faire face au public plus précisément aux voyageurs. Être disponible à n'importe quel moment pour des question parfois extrêmement pointues. Être souriante, toujours très correcte même dans les pires conditions. Se doter de patience, chose que je n'ai pas toujours mais que j'ai appris à avoir. Ce que j'ai particulièrement apprécier est de devoir gérer des situations angoissantes voir atypiques. J'ai beaucoup appris sur moi même et je suis même agrément surprise quand à ma capacité à prendre en main des situations conflictuelles.

Rigoureuse, déterminée et aimant travailler en équipe, mon sens du contact et mes qualités relationnelles sont un atout majeur pour ce poste. Mes capacités de travail et d'adaptation me permettront de progresser dans mes fonctions et dans mes responsabilités.

Un CV et une lettre permettent difficilement de juger des capacités réelles d’une personne, je me tiens donc à votre disposition pour tout entretien.

Dans l'attente de cette rencontre, veuillez agréer, Madame Monsieur, mes sincères salutations.
simon

Re: Avis sur ma lettre de motiv SNCF SVP!!!

Messagepar Gully » Mer 11 Mai 2011 19:16

Bonjour,

je me permets de vous proposez ma candidature.

"de vous proposer"

Faire face au public plus précisément aux voyageurs.

Construis une phrase. Ca fait vraiment bizarre à lire (pareil pour les phrases suivantes). Et même si commencer par "je" toutes ses phrases n'est peut être pas bien vu, c'est toujours préférable.

Un CV et une lettre permettent

"permettant"

Tu as beaucoup d'arguments a proposer et tu demandes un entretien, c'est un plus ::d

En espérant avoir pu t'aider.
Gully

Re: Avis sur ma lettre de motiv SNCF SVP!!!

Messagepar simon » Dim 15 Mai 2011 15:20

Ben la c'est trop tard je l'ai dèjà envoyée..
Mais merci quand meme..
simon

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message