Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

avis lettre motivation pour employée administratif :)

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier, CV ou lettre de motivation et nous vous proposerons des corrections ou des améliorations
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé (pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée). Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster !

MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES .... :
Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance
sulizebella

avis lettre motivation pour employée administratif :)

Lun 30 Oct 2017 12:47

Bonjour,

je ne met pas "agent administratif" dans la lettre et dans mon CV, car le recruteur s'attend que j'ai passé un concours et diplôme acquis suivi d'un expérience solide...

pour mon cas, je n'ai pas passé un concours, j'ai juste un niveau BAC science médico et social et un un BEP CSS.

je connais déjà les outils bureautique, j'ai travailler dans quelques boites de courte durée... j'ai déjà fais une formation de perfectionnement informatique de pack office durant 1 mois organisé par CAP Emploi..

donc c'est mieux de postuler pour être employée administratif ? et je met la reconnaissance travailleur handicapé car c'est un avantage pour l'entreprise car ils touchent la prime, et plus de chance d'être embauché... mais faut t'il préciser mon handicap? je suis malentendante appareillée et oralisé...perso j'hésiste à le mettre..

alors voici le modèle de ma lettre:

Madame,

De la part de xxxx xxx, je me prend d'enthousiasme pour vous faire part de ma volonté d'intégrer votre entreprise comme employée administratif.

Ordonnée, rigoureuse, polyvalente, je saurais bien assurer les saisies informatiques, le traitement de texte, le classement et l'organisation des documents administratifs.

Je serais ravie de vous exposer ma motivation ainsi que la façon dont je souhaite exploiter mes compétences au profit de votre société. D'autre part, je vous informe que j'ai une Reconnaissance Travailleur Handicapé.

Me tenant à votre disposition pour un prochain entretien et je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de mes respectueuses salutations.

il parait qu'il faut utiliser cette formule de politesse pour un D.R.H...
je met P.J: Curriculum Vitae en haut de la lettre ou en bas de la signature?

Merci beaucoup d'avance :)

Gael
Admin
Admin

Re: avis lettre motivation pour employée administratif :)

Ven 17 Nov 2017 18:15

Bonjour,

Je vous avez répondu, mais j'ai eu un problème technique sur le site et .. bref ça a supprimé mes messages
Avez-vous pu consulter mes réponses avant leur suppression ?

Gaël
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).

Partagez aussi Lettres-Gratuites.com sur Facebook, Twitter et Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles

Retourner vers Relecture et Correction de lettres de motivation et CV