Avis Lettre de Motivation contrat pro secrétaire médicale

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons éventuellement quelques corrections, mais ne rédigerons pas la lettre à votre place
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar secyl » Sam 16 Juil 2011 15:46

Bonjour! :)

Je cherche un employeur pour effectuer ma formation de secrétaire médicale en contrat de professionnalisation, pouvez vous me donner votre avis sur ma lettre de motivation, svp ? :merci:

" Débutant une formation de secrétaire médicale avec l' Institut Privé de Para Médical (IPAM) de ****** en contrat de professionnalisation, je suis à la recherche d'un employeur.
La formation se déroule sur 12 mois, elle commence fin Octobre sur la base d'un jour en école / 4 jours en entreprise. Celle ci a pour but de me rendre immédiatement opérationnelle, en développant des connaissances médicales et bureautiques.
L'alternance représente un atout. En effet je serai formée selon vos exigences, et m'efforcerai donc de fournir un travail à la hauteur de vos espérances.
Motivée, organisée, sérieuse et rigoureuse, j'aimerai effectuer cette formation au sein de votre structure.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente d'une future collaboration, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations. "

Merci d'avance pour vos réponses :amen:
secyl

Re: Avis Lettre de Motivation contrat pro secrétaire médical

Messagepar Gael » Mar 19 Juil 2011 10:07

Code: Tout sélectionner
Débutant une formation de secrétaire médicale avec l' Institut Privé de Para Médical (IPAM) de ****** en contrat de professionnalisation, je suis à la recherche d'un employeur.
La formation se déroule sur 12 mois, elle commence fin Octobre sur la base d'un jour en école / 4 jours en entreprise. Celle ci a pour but de me rendre immédiatement opérationnelle, en développant des connaissances médicales et bureautiques.
L'alternance représente un atout. En effet je serai formée selon vos exigences, et m'efforcerai donc de fournir un travail à la hauteur de vos espérances.
Motivée, organisée, sérieuse et rigoureuse, j'aimerai effectuer cette formation au sein de votre structure.
Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et dans l'attente d'une future collaboration, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations

Bonjour,

Quelques petites fautes (très mal vu pour une secrétaire) :
pas de majuscule à octobre
Celle ci --> Celle-ci
En effet je serai formée --> virgule après "En effet,"
j'aimerai effectuer cette formation --> mettre au conditionnel

Je pense qu'il faut un peu plus l'approfondir, quelques exemples Lettre de motivation alternance

a+
Vous avez aimé recevoir une correction gratuite ? Cliquez sur J'aime (sans oublier de valider).
ou
Partagez notre site sur Facebook
Partagez notre site sur Twitter
Partagez notre site sur Google +

Pour faire appel à un écrivain public expérimenté et indépendant de Lettres-Gratuites

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention pour un même sujet et les "up" sont inutiles
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message