Actuellement en classe de Terminale Scientifique ,option Science de l'ingénieur,je souhaiterais intégrer le C.P.P. de Grenoble pour poursuivre mes études afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur.
J'aimerais continué dans cette voie scolaire car j'aime et je m'intéresse aux matières scientifiques .
Les travaux pratiques ,tels que les T.P.E, P.P.E et les T.P de Physique-Chimie,lors de mon année de Première et de Terminale m'ont conforter dans mon choix et m'ont permis de trouver un domaine sur lequel je me plaisais et m'intéressais .C'est pourquoi j'ai choisi de faire une classe préparatoire pour ensuite intégrer une école dans le domaine de la Physique et de la Chimie.
Je suis déterminé et autonome dans mon travail et je pense avoir de bonnes et solides connaissances pour réussir ma classe préparatoire si je suis accepté.
En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porter a ma demande, veuillez agréer mes salutations distingués
alexis a écrit:Actuellement en classe de Terminale Scientifique ,option Science de l'ingénieur,je souhaiterais intégrer le C.P.P. de Grenoble pour poursuivre mes études afin d'obtenir un diplôme d'ingénieur.
J'aimerais continuer dans cette voie scolaire car j'aime et je m'intéresse aux matières scientifiques .
Les travaux pratiques ,tels que les T.P.E, P.P.E et les T.P de Physique-Chimie,au cours de mes années de Première et de Terminale m'ont conforté dans mon choix et m'ont permis de trouver un domaine dans lequel je me plais.C'est pourquoi je choisis de faire une classe préparatoire pour ensuite intégrer une école dans le domaine de la Physique et de la Chimie.
Je suis déterminé et régulier dans mon travail et je pense avoir de bonnes et solides connaissances pour suivre le parcours préparatoire que vous proposez.
En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porter a ma demande, veuillez agréer mes salutations distinguées
). La prépa est un endroit où il y a beaucoup de travail en commun, et on est pas seul (sauf si c'est une prépa style prépa saint cyr, mais là c'est l'armée, donc c'est différent)... quoi qu'on en dise 

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités