par jeje033 » Dim 1 Mar 2009 19:49
Bonjour,
Je souhaite avoir des avis, des critiques, des suggestions pour ma lettre de motivations.
C'est une lettre de motivations pour une candidature spontannée en tant qu'hôte de caisse.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, je trouve que c'est un peu long.
"Monsieur,
Je vous fais parvenir ma candidature pour un poste d’hôte de caisse au sein de votre magasin Leclerc situé à ...
A la recherche d’un premier emploi, je bénéficie de la reconnaissance de travailleur handicapé. Je suis parfaitement autonome dans mon quotidien et motivé pour acquérir mon indépendance et une autonomie financière.
Titulaire d’un BTS Assistant Secrétaire Trilingue, j’ai renforcé mes connaissances et mes compétences en effectuant des stages à l’étranger. Ces expériences m'ont permis de développer mes capacités d’adaptation, mes qualités relationnelles et organisationnelles. Ce sont ces qualités que je souhaiterais mettre au profit de votre enseigne.
Au cours de ces expériences, j’ai été chargée de l’accueil physique et téléphonique, et j’ai effectué diverses tâches commerciales et administratives.
Disponible immédiatement à temps plein ou à temps partiel je cherche avec grand intérêt à intégrer votre équipe qui me donnera l'opportunité de débuter une carrière professionnelle.
Je vous remercie de l’attention accordée à ma candidature et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations."