par Chachou » Mar 17 Mar 2009 21:31
Finalement, elle n'a pas tant changée que çà, malheuresement je dois y mettre mes "forces pour réussir" ainsi que mes points faibles et je n'arrive pas à intégrer cela à ma lettre. Pouvez-vous m'aider ?
Madame, Monsieur,
Actuellement en classe de Terminale Economique et Sociale, option Mathématiques, dans votre établissement, je souhaiterais intégrer la préparation au Diplôme de Comptabilité et Gestion que vous dispensez, afin de poursuivre mes études au sein de la communauté de Grandchamp.
Les matières enseignées dans cette préparation m’intéressent vivement, car je souhaite après l’obtention de mon diplôme, poursuivre vers un master dans le domaine des Ressources Humaines. De ce fait, cette formation correspond au mieux au parcours professionnel auquel j’aspire.
Attachée à notre communauté, je suis studieuse, déterminée, sérieuse et pense avoir acquis de solides connaissances pour suivre le parcours préparatoire que vous proposez.
Je suis aussi passionnée par les voyages et plus précisément par la culture japonaise car très ouverte sur le monde.
En vous remerciant par avance de toute l’attention que vous porterez a ma demande, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées