Sensible à la mission de service publique et vivement intéressée par le poste de gestionnaire prestation clients au sein de la CDC dans le domaine des retraites, mes compétences professionnelles et capacités personnelles correspondent parfaitement au profil d’adjoint administratif que vous recherchez.
Au cours de mon activité professionnelle j’ai géré des tâches administratives avec persévérance et rigueur telles que le traitement d’appel téléphonique, la gestion et suivi de dossier, la gestion de rendez-vous, la gestion d’un portefeuille clients dans un objectif de satisfaction et de qualité.
Dotée de qualités relationnelles de compréhension empathique je serais heureuse se mettre ces compétences au service de votre structure.
Je serais ravie d’avoir l’occasion de développer mes motivations dans un entretien. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur mes sincères salutations.
.
Dans cette perspective, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Dotée de qualités relationnelles de compréhension empathique je serais heureuse se mettre ces compétences au service de votre structure.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités