modele de lettre motivation challenges

Assistant gestion du personnel

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar Dagezlane » Lun 6 Fév 2012 17:53

Bonjour à tous :)

Je dois répondre à des annonces dans mon domaine qui sont les ressources humaines et je souhaite savoir ce que vous pensez de ma lettre de motivation.
Pouvez-vous s'il vous plait me dire ce que je dois corriger et/ou modifier dans cette lettre ?

Par avance merci. :coeur:

Mademoiselle,

En réponse à votre offre d'emploi publiée sur le site de pôle emploi, je vous propose ma candidature pour le poste d’assistant de gestion administrative du personnel.

Sérieux, rigoureux et ayant développé au cours de ma carrière un sens aigu des responsabilités, je désire aujourd’hui intégrer votre entreprise afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances.

Ayant occupé un poste d’assistant de gestion administrative du personnel durant 5 ans au sein du Groupe Canal+, je dispose d’un réel savoir-faire en la matière. J’ai à ce titre géré quotidiennement l’activité de 160 salariés (congés, absences, formations…).

Ce poste, tant d’un point de vue personnel que professionnel, ainsi que toutes mes précédentes expériences m’ont permis d’acquérir une réelle autonomie, une grande polyvalence et de véritables qualités relationnelles.

Ma détermination, ma persévérance et mon goût pour le travail en équipe sont autant d’atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise afin de mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier et m’intégrer pleinement au sein de votre société.

Souhaitant vivement vous rencontrer pour vous convaincre de vive voix de ma motivation, je me tiens à votre disposition pour tout entretien à votre convenance.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer mademoiselle l’expression de mes salutations distinguées.

H.A
Dagezlane

Re: Assistant gestion du personnel

Messagepar Gael » Mer 15 Fév 2012 11:11

Code: Tout sélectionner
Mademoiselle,

En réponse à votre offre d'emploi publiée sur le site de pôle emploi, je vous propose ma candidature pour le poste d’assistant de gestion administrative du personnel.

Sérieux, rigoureux et ayant développé au cours de ma carrière un sens aigu des responsabilités, je désire aujourd’hui intégrer votre entreprise afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances.

Ayant occupé un poste d’assistant de gestion administrative du personnel durant 5 ans au sein du Groupe Canal+, je dispose d’un réel savoir-faire en la matière. J’ai à ce titre géré quotidiennement l’activité de 160 salariés (congés, absences, formations…).

Ce poste, tant d’un point de vue personnel que professionnel, ainsi que toutes mes précédentes expériences m’ont permis d’acquérir une réelle autonomie, une grande polyvalence et de véritables qualités relationnelles.

Ma détermination, ma persévérance et mon goût pour le travail en équipe sont autant d’atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise afin de mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier et m’intégrer pleinement au sein de votre société.

Souhaitant vivement vous rencontrer pour vous convaincre de vive voix de ma motivation, je me tiens à votre disposition pour tout entretien à votre convenance.

En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer mademoiselle l’expression de mes salutations distinguées.

Bonjour,

Le terme Mademoiselle doit être utilisé avec précaution, vous devez être sûr du destinataire. Il faudra donc mentionner son nom avec l'adresse en haut à droite de votre courrier.

C'est plutôt pas mal. N'hésitez pas à développer vos connaissances comme le droit social, droit du travail, d'éventuelles conventions collectives (si c'est pertinent !), des logiciels spécifiques etc ....

a+

Lettre de motivation ressources humaines
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Re: Assistant gestion du personnel

Messagepar Dagezlane » Mer 15 Fév 2012 22:55

Merci bien :gene3:
Dagezlane

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message