Mademoiselle,
En réponse à votre offre d'emploi publiée sur le site de pôle emploi, je vous propose ma candidature pour le poste d’assistant de gestion administrative du personnel.
Sérieux, rigoureux et ayant développé au cours de ma carrière un sens aigu des responsabilités, je désire aujourd’hui intégrer votre entreprise afin de continuer à progresser et élargir mes connaissances.
Ayant occupé un poste d’assistant de gestion administrative du personnel durant 5 ans au sein du Groupe Canal+, je dispose d’un réel savoir-faire en la matière. J’ai à ce titre géré quotidiennement l’activité de 160 salariés (congés, absences, formations…).
Ce poste, tant d’un point de vue personnel que professionnel, ainsi que toutes mes précédentes expériences m’ont permis d’acquérir une réelle autonomie, une grande polyvalence et de véritables qualités relationnelles.
Ma détermination, ma persévérance et mon goût pour le travail en équipe sont autant d’atouts que je souhaite mettre à la disposition de votre entreprise afin de mener à bien les missions que vous voudrez bien me confier et m’intégrer pleinement au sein de votre société.
Souhaitant vivement vous rencontrer pour vous convaincre de vive voix de ma motivation, je me tiens à votre disposition pour tout entretien à votre convenance.
En espérant que ma candidature retiendra toute votre attention, je vous prie d’agréer mademoiselle l’expression de mes salutations distinguées.

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités