Partager ce service sur Twitter Partager cette page sur Facebook Partager ce service sur Google + Partager ce service sur Linkedin J'aime ce service !

apb lettre de motivation pour cpge

Vous pouvez nous suggérer une idée de lettre manquante ou proposer votre modèle de lettre de motivation, CV ou courrier type à faire publier sur le site
Règles du forum
Ce forum vous aide à trouver un modèle, pour que vous puissiez rédiger un brouillon. Nous ne sommes pas des écrivains publics et nous ne rédigerons pas la lettre à votre place.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

Tout message non conforme sera supprimé sans préavis
aa73

apb lettre de motivation pour cpge

Sam 1 Avr 2017 13:55

Salut, j'aimerai savoir si ma lettre est correct et sinon une correction

Madame, Monsieur,

Actuellement en classe de Terminale Scientifique, je vous adresse ma candidature à la formation MPSI dans votre école.
Passionné par les matières scientifique surtout en math, la filière MPSI m'intéresse beaucoup et semble correspondre avec mon plan de carrière.
En début d'année, j'ai pris conscience de mon envie de rejoindre une classe préparatoire scientifique, et j'ai dès lors commencé à travailler régulièrement. On peut d'ailleurs le constater dans mes résultats qui ont évolué entre la première et la terminale.
Sérieux et investi dans toute les matières, votre école m'apportera la rigueur qu'il me manque. Je ne suis pas très doué en anglais mais j'y remédie en travaillant et en écoutant de l'anglais quelques heures par semaine. De plus, je pratique la natation depuis une dizaine d'années favorisant ma santé corporelle et intellectuelle.
Je suis très motivé à la pensée d'entrée dans votre école.

Espérant que ma candidature retiendra votre attention, et en vous remerciant de l'intérêt que vous porterez à son étude, veuillez agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Retourner vers Proposer un modèle de courrier, CV, lettre de motivation