Oui je savais déjà que les dates n'étaient pas bonnes c'est juste un modèle je vais rectifier après
En classe de troisième j'ai suivi un stage de trois jours dans l'Office de Tourisme à Tourcoing, cela m'a permis de découvrir le métier d'agent d'accueil dans le tourisme, Cette expérience m'a beaucoup motivée de poursuivre dans cette voie.
Très ouverte aux cultures étrangères, je parle couramment le portugais et j'ai des notions en espagnol.
Actuellement en première baccalauréat professionnel accueil, je dois suivre une formation de 4 semaines afin de développer des compétences relationnelles.
Votre organisme semble correspondre à mes objectifs. C'est pourquoi je vous saurais grée de m'accueillir en stage du 7 mars au 31mars 2011.
Actuellement en première baccalauréat professionnel accueil, je dois suivre une formation de 4 semaines afin de développer des compétences relationnelles.
En espérant une réponse positive je vous prie d'accepter Mme.... mes meilleures salutations.Votre organisme semble correspondre à mes objectifs.
je vous saurais grée de m'accueillir

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités