par lalou2106 » Ven 28 Nov 2008 15:09
Bonjour,
je suis actuellement en recherche d'emploi, pour un poste de secrétaire médicale
J'ai fait parvenir il y a 1mois 1/2 un courrier à un cabinet médical, je n'ai eu aucune réponse mais aujourd'hui 1 appel d'une des secrétaire m'expliquant qu'une autre aller etre licenciée pour incompétences et me conseille donc de relancer et de renvoyer mon cv.
(sachant que cet appel c'est fait e dehors de sont travail, donc imposiible d'y faire référence).
Je note ici ma lettre de motivation et recherche de l'aide pour rediger la relance:
Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine médical, je vous prie de trouver ci-jointe ma candidature pour un poste de secrétaire médicale au sein de votre cabinet.
Les stages effectués en cabinet médical et en maison de retraite ainsi qu'une première expérience professionnelle en maison médicale,m'ont permis de mettre en pratique les connaissances acquises dans le cadre de ma formation et donné la possibilité de parfaire mes aptitudes au travail.
Je souhaite à présent pouvoir développer mes compétences en mettant mes qualités relationnelles, ma discrétion et ma rigueur au service de votre équipe.
Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma lettre, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, selon vos souhaits.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Madame, monsieur, à l'expression des mes sentiments distingués.
J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment formuler ca (et il faut que je l'envoi aujourd'hui)
merci d'avance a ceux qui pourront m'aider