modele de lettre motivation challenges

Aide concernant une relance suite a 1er envoi

Nous vous donnerons gratuitement notre avis sur votre courrier et nous vous proposerons une correction
Règles du forum
Ce forum est là pour vous donner un avis et de vous proposer quelques corrections de vos lettres. Nous ne sommes pas des écrivains publics, vous devez déjà avoir fait un brouillon relu et corrigé.

Pour recourir aux services d'un écrivain professionnel veuillez vous rendre ici : Création de lettre personnalisée

Merci de lire et de respecter ces règles élémentaires avant de poster

----> MERCI DE METTRE UN TITRE PRECIS, pas de "URGENT" ou "SVPPPP" ni tout en MAJUSCULES ....

Mauvais : LETTRE MOTIVATION AVIS SVP ou Besoin d'un avis !!!!
Bien : Lettre de motivation secrétaire confirmée ou Candidature BTS MUC par alternance

Messagepar lalou2106 » Ven 28 Nov 2008 15:09

Bonjour,

je suis actuellement en recherche d'emploi, pour un poste de secrétaire médicale
J'ai fait parvenir il y a 1mois 1/2 un courrier à un cabinet médical, je n'ai eu aucune réponse mais aujourd'hui 1 appel d'une des secrétaire m'expliquant qu'une autre aller etre licenciée pour incompétences et me conseille donc de relancer et de renvoyer mon cv.
(sachant que cet appel c'est fait e dehors de sont travail, donc imposiible d'y faire référence).

Je note ici ma lettre de motivation et recherche de l'aide pour rediger la relance:

Madame, Monsieur,
Actuellement à la recherche d'un emploi dans le domaine médical, je vous prie de trouver ci-jointe ma candidature pour un poste de secrétaire médicale au sein de votre cabinet.

Les stages effectués en cabinet médical et en maison de retraite ainsi qu'une première expérience professionnelle en maison médicale,m'ont permis de mettre en pratique les connaissances acquises dans le cadre de ma formation et donné la possibilité de parfaire mes aptitudes au travail.

Je souhaite à présent pouvoir développer mes compétences en mettant mes qualités relationnelles, ma discrétion et ma rigueur au service de votre équipe.

Vous remerciant de l'attention que vous voudrez bien porter à ma lettre, je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien, selon vos souhaits.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire Madame, monsieur, à l'expression des mes sentiments distingués.

J'ai vraiment besoin d'aide car je ne sais pas du tout comment formuler ca (et il faut que je l'envoi aujourd'hui)

merci d'avance a ceux qui pourront m'aider
lalou2106

Re: Aide concernant une relance suite a 1er envoi

Messagepar Gael » Dim 30 Nov 2008 12:30

Bonjour,

Ont-ils conservé la première candidature ? Il risque de piocher dans les CV et lettres de motivation déjà en leurs possession.

Et comme vous n'êtes pas censée être au courant du poste qui se libère, il va falloir faire une relance sur la première candidature (car aucune raison de re-postuler :aille: ).

Pour cela vous pouvez le faire de 2 façons :
- Si vous avez un entretien :
http://www.lettres-gratuites.com/modele ... e-320.html
http://www.lettres-gratuites.com/modele ... e-319.html

Dans le cas contraire :
On pourrez partir de ce modèle

Monsieur,

[ICI vous faites référence à votre première candidature, date, si c'était par rapport à une annonce etc ...]

Etant toujours intéressé par le poste de [emploi], je me permets de vous écrire afin de connaître votre décision concernant ma candidature.

Je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien etc .....

En espérant une prochaine collaboration, je vous prie d'agréer, Monsieur [nom], mes salutations distinguées.

A+
Pour faire appel à un écrivain public indépendant

Le service gratuit avis et correction est limité à une seule intervention (je ne ferai pas une deuxième correction pour un même sujet). Il est aussi inutile de faire un "up", vous vous remettrez automatiquement en dernière position.

S'il existe un sujet "A LIRE AVANT DE POSTER" ce n'est pas pour rien ....
Gael
Admin
Admin

Retourner vers Avis et Correction de votre lettre

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message